Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Important Apprentissage Assassin |Crypté|

Solusar

Gérant et Mappeur du SWTOR-RP
Membre du personnel
Voici, ci-dessous les connaissances a apprendre afin de parfaire votre apprentissage d'Assassin Sith

Connaissance Apprenti Assassin - Assassin

- { Histoire caste } -

Les assassins ont été créés par le Darth Revan lors de la Guerre Mandalorienne dans le but de traquer et éliminer tous les Mandaloriens restants de la Galaxie. A la fin des Guerres Mandaloriennes, les Assassins du Darth Revan furent repris par le triumvirat Sith et plus précisément par le Darth Sion. L’Académie de Trayus sur Malachor V devint leur repère mais aussi le lieu où ils développèrent leur maîtrise du côté obscur ou encore leur méthode d’assassinat. Ils furent utilisés pendant la Purge Jedi par le Darth Sion pour assassiner en toute discrétion les effectifs Jedis. Lorsque l’académie de Trayus par l’Exilée Meetra Surik fut détruite emportant de nombreux savoir secrets, les assassins Sith furent appelé par le pouvoir du Darth Vitiate et rejoignirent ainsi son nouvel Empire Sith.

- { Code Assassin } -

La tromperie est mon arme, la ruse ce qui l’aiguise

J’assassine mes ennemis depuis des décennies

Rare sont ceux qui aperçoive ma lame se mouvoir dans le dos de mes ennemis

Je suis les yeux et les oreilles de l’Empire

Dans l’obscurité totale j’agis, des ténèbres je puise mon énergie

De l’Ombre je surgis, de la brume je tire avantage de mon terrain

Pour assombrir la lumière,

Un Assassin je suis.

- { Rôle Assassin } -

Les Assassins ont un rôle précis au sein de l’Empire, ils sont en général utilisés pour des missions tout d’abord d’assassinat, d’infiltration dans les rangs ennemis, de prise d’informations sur le champ de batailles, de reconnaissances avancées, du piratage d’informations cryptées cruciales ou enfin de mission de renseignement.

- { Shikkar } -

Le Shikkar était une arme Sith. C'était une dague pouvant être aussi longue qu'un avant-bras mais qui pouvait se dissimuler aisément sous un vêtement. Cette arme était beaucoup utilisée par les assassins Sith en raison de sa grande particularité : un petit mouvement du manche brisera net la lame, la laissant suppurer sous la peau de la victime et empêchant son extraction. Le point négatif de cette arme est le fait qu'elle soit à usage unique ; une fois brisée, les deux parties ne peuvent plus être recollées. Elle était souvent recouverte de poison Sith.

- { Poison } -

Le Poison Sith est une toxine biologique issue de l’Alchimie Sith et donc du Côté Obscur. Dans sa manière de fonctionner, elle se comporte comme une maladie en s’assignant résidence dans le corps de la victime et en diminuant rapidement, par l’intermédiaire de réactions chimiques, sa faculté à résister à l’attrait du Côté Obscur. Ce poison peut être fatal à moins qu’il ne soit contracté par un Jedi aux capacités exceptionnelles. Même dans ce cas particulier, il est pourtant fort probable que les effets du poison demeurent.

- { Connaissance a apprendre seul } -

Afin d'apprendre qui sont réellement les Assassins Sith, vous devez apprendre par vous même qui ils sont et leurs intérêt dans la castes

Revan
Exar Kun
Sion
Zez Kai Ell

Connaissance Grand Assassin

Afin de devenir des Grands Assassin Sith expérimenté, vous devez avoir:

-{ Les connaissances précédentes }-

-{ Votre définition personnelle et complète de la caste }-

-{ Savoir exactement qui sont (3 4 lignes }-

Revan
Exar Kun
Sion