Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Fiche Roleplay - Xenos

Inflamo

New member
Bonjour/Bonsoir.
Voici la fiche roleplay de mon personnage Xenos.

Description:
Xenos est un humain, d'une vingtaine d'années, aux cheveux châtains, a la peau blanche et aux yeux anciennement marons, actuellement rouge.

Enfance:
Xenos est né de deux parents, ⬜⬜⬜⬜⬜, un demi-humain, demi sang-pur sith, ainsi que Derna, une utilisatrice de la force humaine.

Derna était une utilisatrice de la force qui avais été préserver des Jedis et des sith, mais a cependant étudier les utilisations de force a chacun, avec les moyens qu'elles pouvaient.

Lorsqu'elle rencontra ⬜⬜⬜⬜⬜⬜⬜ pour la première fois, elle se méfia de lui, et ce sentiment fut mutuelle.

Il était un Sorcier Sith réputé pour ses corruptions de masse, augmentant les rangs de l'Empire.

Elle, était une jeune femme maîtrisant deux côté de la force, connaissant la force bien mieux qu'un Seigneur.

Les deux furent au début opposé, s'attendant a ce que l'un d'eux finissent par attaquer.

Petit a petit, a force de se croiser lors de sa
mission, il finis par se surprendre a l'inspecter du regard, ce qui, elle, l'etonna, étant donné qu'aucun homme n'avais poser ses yeux sur elle, n'aimant pas son côté ''rat de bibliothèque''

Un jour, alors qu'il venait de recevoir un nouvel ordre de mission, il refusa nette cela auprès d'un surveillant, qui, conscient de quelque chose, lui donna l'autorisation de faire ce qu'il voulais pendant une période.
les intentions du surveillant était obscur, il souhaiter éliminé rapidement la cause du problème pour qu'il sois de nouveau opérationnel.

Derna fut surprise de voir le sith arrivé avec allure rapide et une atmosphère inhabituel..

Ils discutèrent de façon calme après qu'il lui est persuadé qu'il n'était pas la pour une mission ou autre.

Ils parlais, encore et encore, jour après jour, sans se rendrent compte de quel heure il était, de leur fatigue ou combien de personne les regarder, parmis lesquels le surveillant était.

Ils finirent par être sorti du chemin par des robots, sans qu'ils arrêtent pour autant de discuter.
Les robots les jetèrent dans la boue, c'est la qu'il s'arrêtèrent un instant, et alluma leurs sabres.

Après environ une heure, les robots étaient en train de détruire une partie de la ville avec des canons, tout en se combattants entre eux.

Il et Elle était cependant sale, et décidèrent d'aller se changer.
Loin d'une quelconque geine, elle se déshabilla dans la même pièce que lui, et il fut de même.
Cependant, ils se sentais bizzare.
Ils avais chaud, elle était rouge, et ils se sentaient en pleine forme.
Ils se regardèrent, rigolerent un coup, puis passa à l'acte.

Quelque jours plus tard, après plusieurs nuits ''torrides'', le surveillant entra dans la chambre avec un groupe de soldats en fracassant la porte.
Elle était en train de dormir, et lui, était levé, et finissais de s'habiller dans la

salle d'a côté.
Le surveillant se dirigea vers le lit d'un pas rapide, alluma doucement son sabre et la transperça au niveau du cœur, alors qu'elle venais à peine de se réveiller, tandis qu'il arrivais dans la pièce.

En voyant cette scène, de celle qui l'aime transpercer, il entra dans une rage et une colère noir alors que le surveillant le regarda, et lui disais de garder sa force pour sa futur mission.

Il souleva tout les soldats et les écrasa aux sols avec une puissance phénoménal, avant d'attraper le surveillant par le cou.
Il prononça ces mots:
''vous avez pris celle qui m'était cher, alors je prendrai votre vie ET CELLE DE TOUS VOS DESCENDANTS ! QU'IL SOIS CORROMPU J'USQU'A LEURS BRANCHES LES PLUS LOINTAINES !''
Il le jeta dehors, et fis exploser sa colère sur lui, le réduisant a l'état de néant.
Il se retourna alors vers le lit, où
elle se trouvais.
il posa sa main sur
son ventre, et sentis des petits battement.
Il disa:
'' Cher fils, tu survivra.
Sache que je serai toujours là pour maudir tout ceux qui toucheront a toi ou a notre famille.''
Il se leva, prépara un rituel et posa le corps de sa femme au milieu.
''Fasona Tave spirit Zuti Salini Su Tave see ir Kaer Tave Wo alive Stai!''
Son corps s'envola en lambeaux, laissant un nourrisson né prématurément au milieu du cercle, pleurant.
Il pris le nourrisson, le confia a une famille qu'il avais pris soin de corrompre pour qu'ils servent son FILS.

Il pris ensuite son vaisseau, et parti quelque part, dans un endroit où nul ne provoque la lumière a part la force elle-même.

Le nourrisson fut nommé Xenos, car son père, quand il l'a confier à la famille, disa ''le notre'', ce qui, déformais par son accent, donna ''Xe-Nos''.

L'origine de sa présence dans l'ordre sith:
A l'âge de 16 ans, Xenos avais pour habitude de lire l'un des livres sur la force tout en se baladant dans la ville, poussant avec sa force tout ceux qui se mettait dans son chemin.

Alors qu'il marchait, Xenos se cogna dans quelqu'un.
Il leva alors la tête et vu Darth Jadus en personne se dressant sur son chemin, écrasant l'atmosphère avec sa force.
Cependant, elle tendis la main vers le jeune enfant, voyant en lui un potentiel qui lui rappeller les plus puissants sorcier de l'Empire.
''Tu a un bon potentiel pour un si jeune enfant.
Tu a de la chance, je suis de bonne humeur.
Je ne te ferai rien, mais je vais te montrer quelques petites choses''
Il le tira j'usqu'au camp impérial de la ville, dans la salle d'entraînement.
Deux siths étaient là, en train de combattre, faisant parler leur puissance maximale.
Ils s'arrêtent rapidement et s'agenouillairent devant lui.
'' tu vois la puissance du côté obscur, des siths?
faisons un marché, Petit.
Je te fais fournir des livres sur la force, et en échange, tu rejoins dans l'Empire a ta majorité, pour servir l'Empire avec ce que tu a appris''
Il regarda les siths a genoux, souria et disa
''J'accepte.''

Le marché fut par la suite respecté, et Xenos fut l'un des initiés les plus connaisseurs de la force de sa formation.

Last edited: