Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Lore Général du Serveur

Cronos

Membre du personnel
Membre de la Direction
| ATTENTION |
Le Lore qui va suivre est une uchronie de SWTOR
Je n'ai absolument pas la prétention de me prendre pour un auteur ou scénariste mais c'est le format nous permettant d'avoir le plus de liberté d'adaptation. Il se peut donc qu'il y ai des erreur d'incohérence. Je vous fait confiance pour me les signaler.




Point de Séparation temporelle (origine de l'Uchronie)
Durant le règne de l'Impératrice Vaylin, La Flotte éternelle ravagea bon nombre de mondes sous ses bombardements. Mais l'Étranger arriva trop tard sur le Trône la flotte avait déjà terminé son travail. De nombreuses planètes furent entièrement vitrifiés par la Flotte. Zakel ne put que regarder sa plus formidable arme ravager entièrement leurs mondes ainsi que leur joyau, la capitale. Devant cette échec, l'Alliance Éternelle ne reçu aucun support de la part des Survivants de Zakel, ni de la République ou bien de l'Empire après ce massacre. L'Alliance fut donc rapidement dissoute et persécuté dans la galaxie. Vous jouez 5 ans après ce désastre. Vos factions venant à peine de se relever.


| ZAKEL |
La population Zakellienne disparut rapidement de la galaxie, des rumeurs circulant dans la pègre à propos de leur retour. Ces derniers sont en réalité caché sous la surface de leur monde natal, dans un immense réseau sous-terrain aménagé justement au cas où la planète se ferait annihiler. Mais leurs civilisation se meurent. Moins de natalité, les traditions se perdant de plus en plus... Mais ils ont un avantage. Être considéré comme éteint par les autres grande force de la galaxie.


| EMPIRE |

Suite aux ravages de la Flotte Éternelle, de nombreux Seigneurs Sith firent sécession à l'Empire pour vivre en autarcie et guérir les plaies de leurs population et planètes. Le conseil noir à fuit ses responsabilité. Un seul membre est resté pour garder le trône vide de leurs empires et seul une poignée de seigneur sont resté fidèle à leurs traditions. L'académie commençant à peine à voir de nouvelle recrue arrivé. Mais une démonstration de force devrait facilement rassembler les éléments dissidents.

| RÉPUBLIQUE |

Le sénat galactique est plus que jamais divisé. La majorité des planètes de la République n'envoyant même plus de représentant au Sénat et ne contribuant jamais à la vie républicaine tant économiquement que militairement. Seul sont resté les Jedis, fidèle alliés des valeurs de la République. Deux choix s'offre alors à eux. Rassembler leurs anciens membre par la négociation. Ou bien forcer ces derniers à revenir sous la protection libératrice de la république. Certaines planètes ne faisant qu'observer la république pour voir si ces derniers seraient encore capable des les protéger...




 
Top