Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Important Lore général du SW:TOR

Amélie Squiliv

Fondatrice Genesis-Community.fr
Membre du personnel
Membre de la Direction
Depuis bien des décennies, des Mondes du Noyau aux Régions Inconnues, la guerre entre la millénaire République et le cruel Empire Sith fait rage. Jedis, Siths, soldats, civils, tous y passent. L’éternel conflit entre les deux superpuissances fait rage, la galaxie est divisée, et rien n’y arrange.
Tandis que la République, vacillante, essayait de se relever de la perte de son Maître de l’Ordre, le Grand Maître Lana, l’Empire met tout en oeuvre pour gagner cette guerre, en écartant l’ancien Empereur, le Darth Kyr, au profit de l’Impératrice Naile. Ce même Empire n’a pas chômé ces dernières années durant : Entre l’exécution de l’ancien Empereur de Zakel, l’Empereur Yral Onaps, qui as mené à la dissolution de l’Empire de Zakel, la capture et l’exécution du Maître Lana, qui as conduit à son remplacement par un autre Maître, le Maître Illewyn Gal Kydros. Les Jedis, eux, se concentrent sur leur reconstruction, et sur le développement de nouveaux projets pour la guerre, comme des droïdes surpuissants alimentés par la Force, ou encore la construction de champs miniers pour la récolte de ressources. Dans tout ça, l’anciennement glorieux Empire de Zakel coula aussi rapidement qu’il émergea. Véritable puissance, qui rivalisait jadis avec les deux colosses, sombra dans le chaos et la mort lors de la perte de leur Empereur, exécuté par l’Impératrice. Ainsi, les fanatiques de Zakel s’organisent, afin de ne pas se faire retrouver par la République ou l’Empire. Les clans Mandaloriens, eux aussi, tirèrent leur épingle du jeu, en aidant qui-voulait-bien, moyennant finance. Ils sont notamment responsables de la mort de la fille de l’Impératrice, Ahëlita Kaden, ambassadrice Thul, engagés par le Conseil Noir. Le Cartel, quant à lui, est silencieux depuis bien longtemps.
Malgré tout ça, la galaxie continue de vivre, les civils continuent à subir les violences des deux camps, et des petits groupuscules se forment pour essayer de s’en mettre plein les fouilles : des guildes, des gangs, des organisations… La guerre fait rage, et fera rage encore bien longtemps tant qu’un des deux camps n’est pas déclaré gagnant. Qui sait ce qu’il adviendra de la galaxie...
 
Top