Genesis Community | Forum

Hey ! Bienvenue sur le Forum de Genesis Community ! N'oublie pas de t'inscrire avec une adresse email valide et un pseudonyme valide !

Important Rôle de chaque membre de la Direction Genesis

Status
Not open for further replies.

Cronos

Membre du personnel
Membre de la Direction
8

Nom Discord : Tristan
Nom Forum : Tristan Dikor
Adresse mail: tristan.dikor@genesis-community.fr

Domaines:

Gestion de STAFF / Gestion Financière / Recrutement STAFF

Résumé:

Gère les STAFF, gère les budgets (addons,scripts,taille maximal de chaques serveurs), se charge du recrutement staff ainsi que des entretiens qui viennent avec, j'ai aussi comme seconde fonction : développeur et mappeur de Genesis-Community.

3
Nom Discord : Dermon
Nom Forum : Dermon
Adresse mail: dermon@genesis-community.fr

Domaines:

Responsable Technique / Supervision du Développement

Résumé:

Charger du codage et supervision de celui-ci, gestion de nos machine, du bon fonctionnement du serveur d'un point de vu développement et codage du WOS (système sabre laser)

5
Nom Discord : Cronos
Nom Forum : Cronos
Adresse mail: cronos@genesis-community.fr

Domaines:

Gestion des équipes d'animateurs/ Gestion des collections/ Gestion du Gameplay & Lore des Serveurs/ Relation Joueurs-STAFF & DIRECTION/ Gestion des postes du forum

Résumé:

Si vous avez des idées pour faire avancer les serveurs que ce soit par des addons, gros évènements, lore, ajout de gameplay. Si vous avez des problèmes avec les équipes de staff ou de la direction ou bien la façon dont les STAFF gère les serveurs Si vous avez des questions à propos des postes du forum C'est moi qu'il faut venir voir. Je suis disponible presque à toute heure par MP.
(à conditions que les demandes soit constructives et argumentés)

Last edited:
Status
Not open for further replies.